Coyote, à bientôt 20 ans, se développe dans le secteur des traceurs pour véhicule

La société fondée en 2005, qui promettait aux automobilistes d’éviter de se faire flasher sur les routes de France, propose à ses utilisateurs un programme pour les aider à retrouver leur véhicule si celui-ci a été volé.

Jun 27, 2024 IDOPRESS

Dans les bureaux de l’entreprise Coyote,à Suresnes (Hauts-de-Seine),le 24 janvier 2024. OLIVIER ARANDEL / PHOTOPQR / LE PARISIEN / MAXPPP « La marque Coyote reste connue en France,mais l’est-elle pour les bonnes raisons ? »,interroge Stéphane Curtelin,le directeur marketing de la société française,deux jours avant l’annonce par l’entreprise de sa feuille de route pour les mois à venir,jeudi 27 juin. Au programme,des améliorations sur ses produits (design visuel et sonore,amélioration des alertes routières). Alors que la société fondée en 2005,qui promettait à l’origine aux automobilistes,entre autres,d’éviter de se faire flasher sur les routes de France,s’apprête à fêter ses 20 ans,elle n’est plus tout à fait la même.

Confronté à une violente concurrence sur son cœur de métier où se sont multipliées les solutions gratuites – Waze,Maps (Google),Plans (Apple) –,ce levier de développement est une aubaine pour Coyote,même si la plus grande partie de ses clients se porte sur ses solutions d’aide à la conduite avec plus de 5 millions d’utilisateurs en Europe – dont 1 million d’entre eux ne se limitent pas à l’application,mais se sont également procuré un boîtier spécifique (de 79 à 149 euros).

Il vous reste 21.15% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Luxembourg en ligne - Dernières actualités Interprétation

Dernières nouvelles et interprétation de l'actualité