« Jamais mon père n’aurait travaillé avec M. Bolloré » : des détenteurs des droits du jeu télévisé « Des chiffres et des lettres » ne veulent pas de C8

Alors que Franck Appietto, le directeur général de la chaîne du groupe Canal+, affirme « réfléchir » à l’arrivée sur C8 du jeu créé par Armand Jammot, les héritiers de ce dernier lui opposent une fin de non-recevoir.

Jul 6, 2024 IDOPRESS

« “Des chiffres et des lettres”,le retour ? » Le 30 juin,Le Journal du dimanche tenait un véritable scoop. « Selon nos informations »,écrivait l’hebdomadaire dominical,la chaîne « C8 envisagerait de reprendre » le célèbre jeu créé par Armand Jammot (1922-1998) en 1965 – il s’appelait alors « Le Mot le plus long » –,et ce « dès la rentrée prochaine ».

Qu’en sera-t-il lorsque les droits auront été libérés (la marque Des chiffres et des lettres est par ailleurs distribuée à l’étranger par France Télévisions Distribution) ? « Jamais mon père,qui était un grand républicain,un démocrate,un humaniste,n’aurait travaillé avec M. Bolloré »,défend Florence Jammot avec ardeur.

Il vous reste 17.01% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Luxembourg en ligne - Dernières actualités Interprétation

Dernières nouvelles et interprétation de l'actualité